Lire le Communiqué de Presse

Paris-Grosuplje, 3 mars 2020 – Etrel, superviseur technique de points de recharge en Slovénie a intégré son système de supervision OCEAN à la plateforme d’itinérance GIREVE, ouvrant de nouvelles possibilités de partenariats via GIREVE et simplifiant l’expérience de recharge pour les utilisateurs d’OCEAN en Europe.

Etrel est un des plus importants fournisseurs de logiciels de supervision et de bornes de recharge interactives en Europe. Etrel OCEAN, son logiciel de gestion de points de recharge, est utilisé par de nombreux opérateurs de mobilité électrique leaders.

Les premiers clients d’Etrel à se connecter à GIREVE sont EasyGo!, Greenway network et Hrvatski Telekom. L’intégration d’Etrel à la plateforme GIREVE permettra une connexion fluide à GIREVE pour tous les partenaires d’Etrel. Etrel a choisi de se connecter en utilisant le protocole OCPI, qui est l’un des deux protocoles ouverts que GIREVE a développés.

« Nous avons identifié GIREVE comme l’un des acteurs les plus importants de l’itinérance. Aujourd’hui nous sommes fiers de dire que Etrel OCEAN est intégré à GIREVE, en tant que CPO et eMSP et que l’activation est possible par tous les partenaires d’Etrel utilisant OCEAN »Tanja Mešiček, Marketing, Etrel

« Nous sommes ravis d’accueillir Etrel sur notre plateforme. Etrel est l’un des leaders sur le marché avec des clients dans toute l’Europe. Notre partenariat ouvre de nouvelles possibilités pour le développement de la mobilité électrique en Europe » Jingjing Ma, Business Development Manager, GIREVE