,

GIREVE renforce sa présence au Royaume-Uni avec Franklin Energy

https://www.franklinenergy.co.uk/

Lire le communiqué de presse

Franklin Energy, entreprise majeure offrant des solutions de recharge pour véhicules électriques, a rejoint la plateforme d’interopérabilité GIREVE pour ouvrir ses points de recharge à l’itinérance.

Franklin Energy opère le réseau de points de recharge LiFe. Aujourd’hui principalement au Nord du Royaume-Uni, le réseau prévoit de s’étendre dans l’ensemble du pays et en Irlande d’ici 12 mois, atteignant les 100 points de recharge d’ici fin 2019. L’accès au réseau LiFe se fait par application smartphone ou carte RFID.

« Avec Franklin Energy, nous renforçons notre présence au Royaume Uni, où notre solution ne marche pas aussi bien que dans les autres pays. Nous sommes très satisfaits d’avoir une opportunité de montrer la pertinence de l’itinérance pour les opérateurs anglais et les conducteurs de véhicules électriques » Bruno Lebrun, Président de GIREVE

Franklin Energy s’est connecté à GIREVE pour rendre disponibles ses points de recharge sur la plateforme. Tous les points de recharge publics du réseau seront à présent accessibles et ouverts à l’itinérance pour les nouveaux utilisateurs, avec différentes solutions de mobilité électrique.

« Nous avons choisi GIREVE comme partenaire car ils ont un service d’itinérance excellent, nous permettent une relation étroite avec des opérateurs de mobilité tiers et facilitent l’intégration de notre réseau. GIREVE va ouvrir notre réseau LiFe à des milliers de nouveaux conducteurs en Europe, rendant l’expérience de l’utilisateur final plus fluide. » Robert Byrne, Fondateur et Directeur, Franklin Energy