Collaboration pour le suivi de la recharge

Lire le communiqué de presse

GIREVE et G2mobility annoncent la mise en service de nouvelles fonctions améliorant l’expérience de la recharge des conducteurs de véhicules électriques. Partenaire de GIREVE depuis 2015, G2mobility supervise plusieurs réseaux d’infrastructures de recharge en France. Les conducteurs de véhicules électriques s’y rechargent sous couvert d’un abonnement unique souscrit auprès d’un opérateur de mobilité du marché.

Pour Bruno Lebrun, Président de GIREVE, cette étape illustre la capacité de GIREVE à véhiculer l’innovation de services entre les opérateurs du marché pour le bénéfice des utilisateurs finaux.

« Nous sommes très heureux de ces nouvelles fonctionnalités, car elles répondent à notre objectif permanent d’enrichir l’expérience utilisateur dans un marché ouvert de services de mobilité électrique » Bruno Lebrun, Président de GIREVE

Les deux entreprises ont décidé d’oeuvrer à l’amélioration de l’expérience utilisateur afin qu’un conducteur puisse suivre au plus près et en temps réel le bon déroulement de sa recharge.

« Grâce à G2smart, plateforme de supervision de G2mobility, nous proposons de nouvelles fonctionnalités aux opérateurs de mobilité connectés à Gireve » Pierre Clasquin, Président de G2mobility