TomTom signe avec GIREVE pour répertorier les points de charge

www.tomtom.com

TomTom propose les points de charge GIREVE à ses utilisateurs

En ce début d’année, TomTom augmente son répertoire de données de points de charge à destination de ses utilisateurs.
Grâce à cet accord, le service de navigation peut proposer à ses utilisateurs les données dynamiques des points de charge en France, en temps réel. Ainsi un conducteur de voiture électrique peut vérifier sur son application ou sur son GPS si la borne la plus proche est disponible pour la recharge.

https://www.tomtom.com/en_us/

A PROPOS DE TOMTOM

Plus connu en tant que leader mondial de solutions de cartographie et de navigation, TomTom développe également des montres de sport GPS et des solutions de gestion de flotte à la pointe de la technologie, sans oublier des produits basés sur la localisation.
Leur activité est composée de quatre business units orientées clients : Consumer, Automotive, Licensing et Telematics.
Fondée en 1991, la société, dont le siège est situé à Amsterdam, a des bureaux dans 37 pays, et délivre des cartes digitales couvrant 142 pays. Son service de navigation TomTom Traffic touche plus de 5 millions de personnes dans 69 pays.

En savoir plus : www.tomtom.com

A PROPOS DE GIREVE

GIREVE organise la rencontre et l’échange d’information entre tous les acteurs de la mobilité électrique, à l’échelle européenne.
En forte croissance depuis sa création en 2013 par Renault, EDF, Enedis, Caisse des Dépôts et CNR, GIREVE est devenu un acteur central de la transformation digitale de la mobilité électrique. Son développement s’accélère avec l’arrivée récente au capital du Fond de Modernisation Ecologique des Transports (FMET) dédié à l’investissement dans les infrastructures contribuant à la modernisation écologique des transports.

En savoir plus : https://www.gireve.com