MOVE Mobility SA rejoint le réseau GIREVE

https://movemobility.nl/

MOVE Mobility SA rejoint le réseau GIREVE

MOVE Mobility a conclu un accord avec GIREVE ce lundi pour bénéficier des services BOOST et OPEN. MOVE Mobility développe ainsi ses offres de service à ses utilisateurs. En effet, l’entreprise qui propose des projets urbains intégrés et des solutions de transport a choisi la plateforme GIREVE pour étendre son réseau de bornes de recharges accessibles à ses utilisateurs, et pour améliorer la visibilité de ses infrastructures propres.

Grâce à cet accord, MOVE Mobility pourra signer des accords d’itinérance avec plus de 100 opérateurs de recharge, représentant plus de 16000 points de charge dans toute l’Europe.

https://movemobility.nl/

Détenue entre autres par Groupe E, MOVE Mobility SA a pour mission l’exploitation du réseau de recharge pour véhicules électriques MOVE ainsi que la facturation des prestations de la société et le service à la clientèle.

A PROPOS DE GIREVE

En forte croissance depuis sa création en 2013 par Renault, EDF, Enedis, Caisse des Dépôts et CNR, GIREVE est devenu un acteur central de la transformation digitale de la mobilité électrique. Son développement s’accélère avec l’arrivée récente au capital du Fond de Modernisation Ecologique des Transports (FMET) dédié à l’investissement dans les infrastructures contribuant à la modernisation écologique des transports.
En savoir plus : https://www.gireve.com