Spark Horizon se connecte au réseau GIREVE

https://sparkhorizon.com

Spark Horizon agrandit son réseau de recharge avec GIREVE

Spark Horizon a rejoint ce lundi le réseau de GIREVE, augmentant ainsi le nombre des points de charge pour véhicule électrique disponibles sur son application. Spark Horizon est également spécialisé dans la construction de bornes de recharges gratuites pour ses utilisateurs : ils peuvent recharger leur véhicule sur une des bornes Spark Horizon, via l’application ad-hoc. A présent, avec le service BOOST de GIREVE, l’opérateur pourra ouvrir plus de 16 000 bornes de recharge à ses utilisateurs.
Une fois connecté à la plateforme, l’opérateur aura accès à tous les contrats d’itinérance et pourra choisir les réseaux avec lesquels il souhaite conclure des accords.

https://sparkhorizon.com

Créée en 2017, Spark Horizon a pour objectif de promouvoir la mobilité électrique. La startup accélère l’adoption des véhicules électriques en fabriquant et en gérant le premier réseau de recharge gratuit en Europe, financé par des marques engagées dans le développement durable et localisé idéalement.

A PROPOS DE GIREVE

En forte croissance depuis sa création en 2013 par Renault, EDF, Enedis, Caisse des Dépôts et CNR, GIREVE est devenu un acteur central de la transformation digitale de la mobilité électrique. Son développement s’accélère avec l’arrivée récente au capital du Fond de Modernisation Ecologique des Transports (FMET) dédié à l’investissement dans les infrastructures contribuant à la modernisation écologique des transports.

En savoir plus : https://www.gireve.com