ChargeIT mobility signe avec GIREVE

ChargeIT signe avec GIREVE

La startup étoffe sa présence sur le marché français en signant avec GIREVE, pour ouvrir ses bornes de recharge aux opérateurs de mobilité. Fondée en 2010, le réseau de chargeIT mobility compte plus de 1000 points de charge en France, Allemagne, Italie et Roumanie.

Désormais, les utilisateurs de voitures électriques dont l’opérateur est en accord d’itinérance avec ChargeIT pourront localiser et utiliser les bornes de recharge facilement.

http://www.chargeit-mobility.com/fr

A PROPOS DE CHARGEIT

chargeIT mobility est une filiale de BELECTRIC International, leader mondial de la conception et construction de centrales photovoltaïques.

L’objectif de chargeIT mobility est de combiner production d’énergie photovoltaïque et électromobilité afin de rendre compatible les déplacements et respect de l’environnement. chargeIT mobility développe et produit une infrastructure de recharge intelligente indispensable pour y parvenir. Elle est économique à l’usage, son design est astucieux et compact, son utilisation est facile.

A PROPOS DE GIREVE

En forte croissance depuis sa création en 2013 par Renault, EDF, Enedis, Caisse des Dépôts et CNR, GIREVE est devenu un acteur central de la transformation digitale de la mobilité électrique. Son développement s’accélère avec l’arrivée récente au capital du Fond de Modernisation Ecologique des Transports (FMET) dédié à l’investissement dans les infrastructures contribuant à la modernisation écologique des transports.

En savoir plus : https://www.gireve.com