Le réseau DRIVECO se connecte à GIREVE

DRIVECO connecte ses bornes à GIREVE

L’accord a été conclu ce jeudi entre Driveco, solutions d’infrastructures pour la recharge de véhicules électriques, et Gireve, plateforme d’itinérance pour la recharge en Europe.

Driveco développe des stations de recharge solaires et intelligentes sous le nom de PARASOL en Corse, et propose également la borne de recharge KINO, allant de 3 à 22 kW AC selon les besoins. Après le succès de ses deux stations PARASOL en Corse, Driveco s’est tourné vers le continent en développant son offre de bornes de recharge adaptée pour les professionnels. L’année 2018 a vu l’expansion du réseau de bornes KINO dans toute la France, grâce au programme Certificats d’Economie d’Energie Advenir, piloté par l’Avere-France.

En signant avec GIREVE, le réseau s’ouvre à de nouveaux opérateurs de mobilité ce qui lui permettra de gagner de nouveaux utilisateurs sur ses bornes de recharge, et d’indiquer les disponibilités de ces bornes dans les services de navigation.

DRIVECO est en charge des réseaux de Aventim, Corin Asset Management, CULTURA Bordeaux, Darty France, DRIVECO, Jaguar Land Rover (JLR) AAV Toulon, GRIM Beziers, JFC Caen, NDJ Paris, OPALE, Reims, SVA Avignon, Villeneuve d’Ascq, et Leroy Merlin France.

A PROPOS DE GIREVE

GIREVE sas est co-fondée par la Caisse des Dépôts, la Compagnie Nationale du Rhône, EDF, ENEDIS et Renault. Créée en Juillet 2013, GIREVE a pour objectif de rendre l’infrastructure de recharge visible, accessible et interopérable.

En savoir plus : https://www.gireve.com