Eric Plaquet est nommé président de GIREVE
Lire le communiqué de presse

Eric Plaquet a été nommé Président de GIREVE, plateforme d’interopérabilité majeure pour l’itinérance de la mobilité électrique en Europe. Il succède à Bruno Lebrun pour concrétiser l’ambition de croissance de la société et son leadership international.

Le comité des actionnaires de GIREVE a exprimé ses remerciements à Bruno Lebrun, qui a présidé la société depuis sa création. Durant cette phase, GIREVE a développé une plateforme de services B to B performante, fiable et scalable, et démontré sa pertinence en tant qu’acteur central dans la chaîne de valeur du secteur de la recharge.

Eric Plaquet a consacré l’essentiel de son parcours au développement de services à forte valeur ajoutée sur le plan mondial, notamment à destination du secteur Automobile et des Véhicules Propres. Il a mis en œuvre des stratégies de création de valeur par croissance organique et M&A, au sein de groupes internationaux (PWC, LAGARDERE/MATRA, PININFARINA) ou de pépites de la French Tech (Software, IA, Big Data).

GIREVE est aujourd’hui un acteur majeur de l’itinérance pour la mobilité électrique, et une référence sur son marché. Portée par l’inflexion des politiques publiques au plan européen, le développement du VE et la montée en puissance de son offre de services, GIREVE entre dans une phase d’accélération de sa croissance et de pérennisation de son leadership.