Le télématicien SuiviDeFlotte.net a rejoint la plateforme GIREVE pour offrir à ses clients de nouvelles opportunités de recharge.

En se connectant à la plateforme d’itinérance, SuiviDeFlotte.net peut signer des accords d’itinérance avec plus de 160 partenaires, ce qui représente plus de 95 000 points de recharge en Europe. Le télématicien peut ainsi afficher les données dynamiques (notamment la disponibilité) des points de charge en France et tout cela, en temps réel. Les conducteurs peuvent ainsi choisir à partir de leur application mobile SuiviDeFlotte.net la borne disponible la plus proche de leur position.

« Nous nous engageons à accompagner tous nos clients dans l’électrification de leur flotte : de l’identification des véhicules thermiques pouvant être renouvelés en électrique à l’utilisation quotidienne de véhicules électriques. L’interconnexion de notre plateforme avec celle de GIREVE nous permet justement de penser à de nouveaux services liés aux bornes électriques » Julien Rousseau, CEO de SuiviDeFlotte.net.

A propos de SuiviDeFlotte.net :

Acteur français spécialisé dans la géolocalisation et la gestion de parc de véhicules depuis 19 ans, SuiviDeFlotte.net accompagne plus de 2 500 clients (PME, ETI & Grands Comptes) dans la géolocalisation et la gestion de parc de flottes professionnelles. Grâce à une équipe R&D représentant 25% de son effectif total, SuiviDeFlotte.net propose un ensemble de nouvelles fonctionnalités tous les quadrimestres.

www.suivideflotte.net