greenway gireve partenariat

Lire le Communiqué de Presse


GreenWay Infrastructure, fournisseur de services de recharge en Europe Centrale et Europe de l’Est, a rejoint la plateforme d’itinérance de GIREVE pour développer ses services en Slovaquie et en Pologne, en tant qu’opérateur de recharge (CPO) et opérateur de mobilité (eMSP).

Le réseau de GreenWay est en constante expansion, en Slovaquie comme en Pologne. Son réseau rassemble déjà plus de 310 bornes de recharge. La coopération avec GIREVE améliorera l’expérience des clients de GreenWay et de ceux de ses partenaires d’itinérance. En effet, grâce à cette coopération, ils pourront voyager plus facilement en Europe. Les conducteurs de véhicules électriques pourront accéder aux points de recharge disponibles, se recharger et payer leur session de recharge avec une seule carte RFID, celle de GreenWay ou celle de ses partenaires. Ils n’auront pas besoin de souscrire à d’autres abonnements.

«  Nous remercions GreenWay de faire confiance à GIREVE. C’est le début d’un partenariat prometteur. » Jingjing Ma, Business Developer, GIREVE

« Nous avons hâte de coopérer ensemble pour développer la mobilité électrique en Europe » Peter Badik, Managing Partner, GreenWay

A propos de GreenWay Infrastructure

GreenWay Infrastructure fait de la voiture électrique un choix réel et accessible à tous. L’entreprise construit et opère un réseau d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques en Europe Centrale et Europe de l’Est, et coopère avec des personnes, des entreprises, des organisations et des gouvernements pour développer et étendre l’écosystème de la mobilité électrique. L’objectif de GreenWay Infrastructure est de rendre l’Europe Centrale et Europe de l’Est plus propres, et moins dépendantes du pétrole grâce à la massification de l’usage du véhicule électrique.