GIREVE accueille son premier réseau slovaque

https://www.ejoin.eu/

Paris-Bratislava – Ejoin, un réseau de recharge slovaque, s’est connecté à la plateforme d’itinérance de GIREVE pour permettre aux conducteurs d’accéder à ses bornes en utilisant l’application ou le badge de leur choix.

Ejoin fabrique et développe des bornes de recharge pour véhicules électriques. L’entreprise a commencé son activité en 2015, en installant des bornes de recharge AC et DC dans des endroits publics mais aussi pour des particuliers. L’opérateur installe des bornes principalement en Slovaquie mais également en République Tchèque et en Roumanie.

“Pour nous, c’est une grande opportunité de faire partie d’un service d’itinérance, car cela permet d’apporter beaucoup de nouveaux clients. L’itinérance aide aussi à développer les infrastructures de recharge dans le monde. Si vous voyagez sur une longue distance, vous avez besoin du plus d’options possible pour vous recharger, peu importe où vous allez. Nous avons choisi GIREVE parce que cela semble être la meilleure solution pour atteindre notre objectif.” Martin Janušek, Marketing manager, ejoin s.r.o.

D’ici fin 2020, ejoin prévoit un réseau de 200 points de recharge, et cet objectif devient peu à peu réalité. La vision d’ejoin est de créer un réseau international de bornes qui répondront au besoin grandissant de recharge pour voitures électriques. L’opérateur propose de la recharge sur les destinations touristiques, les restaurants, les centres commerciaux et tous les endroits à haute fréquentation.

“La Slovaquie et la Roumanie sont des cibles clés pour le développement de la mobilité électrique, les trajets transfrontaliers en voiture électrique et pour offrir une couverture pan-européenne. Avec ejoin, notre plateforme franchit une nouvelle étape pour atteindre cet objectif.” Armand Gallet, Business Development Manager, GIREVE

En se connectant à GIREVE, l’opérateur facilite encore plus l’accès à ses bornes. En ouvrant son réseau à l’itinérance, l’opérateur peut signer des accords avec des opérateurs de mobilité électrique, pour que les conducteurs de véhicules électriques puissent accéder à la recharge sur le réseau ejoin avec n’importe quel moyen de paiement.