GreenFlux, réseau néerlandais majeur, rejoint la plateforme GIREVE

Lisez le Communiqué de Presse

GreenFlux s’est connecté à la plateforme d’itinérance de GIREVE pour améliorer ses services aux eMSP (e-Mobility Service Providers) et aux CPO (Charge Point Operators). GreenFlux a ouvert plus de 4 000 points de recharge aux Pays-Bas, et a rejoint la plateforme pour donner à ses partenaires l’accès à la recharge dans toute l’Europe.

En se connectant à GIREVE, GreenFlux développe son offre : quand les parties se connectent à la plateforme GreenFlux, elles ont accès également aux connexions de GreenFlux ouvertes à l’itinérance. Cela aide à rendre l’infrastructure de recharge de GreenFlux plus accessible.

« Nous voulons aider à créer un réseau de recharge interopérable. Avec les connexions en itinérance de GIREVE, nous pouvons surmonter les difficultés rencontrées par les conducteurs de véhicules électriques. […] Nous sommes très satisfaits de notre partenariat avec GIREVE. Nous avons un même objectif, développer l’interopérabilité pour les CPO et les eMSP » Myrthe Timmermans, Spécialiste Marketing & Communications, GreenFlux

Pour Bruno Lebrun, Président de GIREVE, cette nouvelle connexion est un signe positif pour le développement de la mobilité électrique aux Pays-Bas et dans les pays frontaliers : « Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à l’augmentation du trafic d’un des plus gros réseaux de recharge du Benelux et d’accompagner GreenFlux dans son expansion européenne, privilégiant la pratique de réseaux ouverts »