Téléchargez le communiqué de presse

L’opérateur Blue Corner s’est connecté à GIREVE pour ouvrir son réseau de points de recharge à l’itinérance, et pour offrir à ses clients un réseau de recharge plus large avec sa solution de recharge la carte Blue Corner. Blue Corner a une activité de CPO (Charge Point Operator) avec la gestion d’environ 1500 points de recharge au Benelux, et également d’eMSP (e-Mobility Service Provider) avec des abonnés dans tout le Benelux. Blue Corner propose plusieurs types de services pour la recharge des véhicules électriques.

« L’itinérance est indispensable pour faciliter le passage aux véhicules électriques. Le conducteur de véhicule électrique doit pouvoir se recharger dès qu’il passe devant un point de recharge. GIREVE est une plateforme fantastique pour rassembler tous les CPO (Charge Point Operators), peu importe leur taille, et pour permettre aux CPO et eMSP (e-Mobility Service Providers) de rendre leurs solutions compatibles entre eux, dans toute l’Europe. Il est presque impossible pour un eMSP d’organiser seul l’interopérabilité avec tous les CPO » Dirk Vandereyt, Blue Corner

Blue Corner prévoit de continuer à construire son réseau de recharge publique au Benelux et d’étendre son service pour proposer de nouvelles solutions.