La Pologne s’ouvre à l’itinérance avec EV +

EV + vient de rejoindre la plateforme GIREVE pour ouvrir son réseau à l’itinérance. EV + offre une gamme complète de services, depuis la création d’un projet à l’installation d’infrastructures de recharge. Sa mission est de construire le réseau de recharge électrique le plus important de Pologne. Aujourd’hui, EV + opère 32 bornes de recharge qui représentent 70 points de recharge rapide et accélérée. Cinq autres bornes sont en cours d’installation.

L’opérateur s’est connecté à la plateforme de GIREVE pour rendre ses points de recharge interopérables. Cela permettra à EV + d’ouvrir ses réseaux à tous les utilisateurs, peu importe leur opérateur de mobilité.

La décision de connecter le réseau d’EV + à la plateforme GIREVE a été prise pour étoffer notre offre pour les propriétaires de bornes de recharge et les utilisateurs de voitures électriques. Nous avons trouvé le processus de connexion très rapide et facile. Nous pensons que cette cooperation permettra un développement plus rapide de la mobilité électrique sur le marché polonais. Les accords d’itinérance que nous avons signés permettront aux véhicules électrique de rouler dans toute l’Europe. » Przemysław Kałdoński, Représentant de la Direction